Tél : +32 (0) 69 23 69 33

Les menus banquets

Remarques et conditions

Chers clients,

Nous mettons tout en œuvre pour que votre réception soit une vraie réussite.
Nous travaillons des produits frais, de première qualité, et issue un maximum de producteurs ou artisans locaux
Tous ces menus ne sont qu'un aperçu de nos possibilités, nous restons à votre écoute pour toutes questions, remarques ou suggestions de votre part
Ces menus ne sont présentés que pour les tables d' un minimum de 15 personnes

Il n'y a pas de location de salle mais

  • Si votre banquet se prolonge au  delà de 1h du matin, nous vous facturons les heures du personnel par heure entamée soit 20€/h/serveur
  • Pour le dimanche, même principe si vous restez au delà des 19h00.
  • Pour les banquet du samedi midi, la salle doit être libérée pour 17h45 maximum afin de redresser et nettoyer la salle pour le service du soir. Si vous souhaitez prolonger au-delà de 17h45  une location de la salle vous sera alors demandée.            200 euros pour la petite salle et 400 euros pour la grande.

Il est toujours possible de rajouter :

  •     Une repasse d’apéritif :       18 € / litre d’apéritif maison

       25 € / Bouteille de Cava

      45 € / Bouteille de champagne

  • Un potage au choix selon légumes de saison : 5 € /pers
  • Un trou normand avec ou sans alcool :  4 € /pers
  • Le plateau de fromages affinés, pains et beurre : 7 € /pers
  •   Dessert de circonstance (baptême, mariage, communion,…)  1.50 € /pers

Des menus enfants sont possibles sur demande.

 

Si vous annulez votre réservation au moins 10 jours avant la date de votre réception l’acompte vous sera remboursé, Endéans les 10 jours, pas…. La date peut toutefois être reportée, selon circonstance.

Toute annulation, concernant un convive doit se faire avant 11h par téléphone.


L’équipe du Millésime vous remercie déjà de votre visite.